Interlude mortel, Charlaine Harris

Publié le par Hippolyte

Bonsoir à tous,

 

J'ai déjà beaucoup parlé de la communauté du sud sur ce blog, et bien voici des nouvelles qui se passent à différents moments des tomes déjà sorties. Et que vous pouvez d'ores et déjà jetter à la poubelle, c'est là qu'elles se trouvent le mieux.

Interlude mortel, Charlaine Harris

 

Alors, là vraiment, c'est limite un scandale... J'avais vu ce livre à 9 euros quand même (on s'attend pour un livre de poche à avoir un bon pavé), je l'avais rapidement feuilleté, pour m'apercevoir qu'en plus d'avoir un nombre de pages ridicules (à peine 150 pages !!!!), il était écrit avec une taille de police abérrante pour un livre poche. Bref, je l'avais laissé bien sagement où il était...

 

Et puis bon je suis en Irlande, et je n'ai pas un stock de livres, illimité en francais, et vu que je n'ai pas amélioré mon anglais d'un mot, et bien il a bien fallu trouver une solution... Bref, on va dire pour faire simple que j'ai en quelque sorte emprunté le livre et que je l'ai lu sur mon pc...

 

Ben, pfffff rien à dire, finalement heureusement que c'était court parce qu'il est difficile d'arriver au bout... Charlaine Harris n'est décidement pas au point sur les nouvelles. --' Je me suis beaucoup ennuyée (et c'est un euphémisme) et je n'ai rien appris de nouveau. Voilà comment on pourrait resumer ce recueil. Je ne vais pas en dire plus, cette daube ne le mérite pas. A oublier, et vite !

 

sookie-stackhouse-presente-interlude-mortel-c-L-F8dk6I.jpeg

 

Édition : J'ai lu (6 avril 2011)

 

Résumé :

 

Sookie Stackhouse, la serveuse télépathe du Merlotte et amoureuse des vampires, revient pour notre plus grand plaisir dans dix nouvelles haletantes, drôles et... sanglantes. 

 

CETTE BLAGUE ! En fait c'est un vrai scandale ! Faut arréter les nouvelles Mme Harris, ou bien prendre des cours... Ah oui, et puis aussi, quant on est éditeurs, je pense qu'on a le devoir de se rendre compte qu'un livre est mauvais et avoir l'honneteté de ne pas le publier seulement parce qu'on sait qu'il va se vendre... C'est mauvais pour votre karma tout ca, msieurs-dames...

 

 

Hippolyte et la racine de millepertuis

Publié dans Le bouquin du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article