Un jour une histoire

Publié le par Hippolyte

Hihi,

Encore mieux que père castor! Sur un des forums sur lequel je suis, il y a un nouveau jeu mis en place, il consiste à raconter une histoire d'environ 5 lignes, à partir de mots donnés par le précédent. Par conséquent je devais écrire une histoire avec les mots: cristal, smoking et larmes.

Voila ce que ca a donné:

Dans son smoking parfaitement ajusté, Lowel dépareillait drôlement avec le reste de l'endroit. Droit comme un piquet, bien habillé, il restait là, planté au milieu de l'étable, à ne rien faire, parmi les bouses et les odeurs qui allaient avec.
Des larmes lui coulaient en continu des yeux, délicates perles de cristal qui venaient se briser sur la paille souillée. Dans l'ombre une silhouette s'avança vers lui, fine et sombre, elle semblait glisser jusqu'à son coté, aussi implacable que la justice et aussi insaisissable que la mort. Lowel savait se qui l'attendait et pourquoi, mais pourtant les larmes ne tarissaient pas et il ne bougeait pas plus. Il resterait là, sans un mouvement ni un regard vers ce qu'il avait fait, en attendant que la sentence tombe.

Maintenant à vous!

Les mots sont: flamme, poil, et valise... :P

Le forum en question: http://temple-litterature.tonempire.net/forum.htm

Hippolyte et la racine de millepertuis

Publié dans Scribouillage suspendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Plus que la peur c’est la froide sensation de la mort qui rode qui lui faisait dresser les POILS sur les bras. Mon Dieu que faisait-il là à attendre la fin une VALISE posée à ses pieds ? Il ne le<br /> savait plus vraiment, si ce n’est qu’il n’appartenait pas à ce monde, que l’ombre si proche lui était étrangement familière.<br /> Une FLAMME lui vrilla les entrailles, la certitude d’être perdu si présente.<br /> « court Lowel ! ». Cette voix … serait-ce …<br /> <br /> Et bien à vous maintenant !<br /> Les mots sont : froid, lune, chien<br /> <br /> <br />
Répondre