Morgane Kingsley, Tome 4

Publié le par Hippolyte

Barev Dzez,

 

Une suite cette fois. Le quatrième tome de la saga Morgane Kingsley de Jenna Black : Faute avouée.

 

Souvenez vous, j'avais déjà présenté le troisième tome : Morgane Kingsley tome 3

 

Faute avouée, Jenna Black

Morgane Kingsley, tome 4

Une suite. Toute l'histoire tourne autour de Morgane et l'intrigue politique autour des démons est une fois de plus relégué au second plan (voir encore plus loin dans ce tome).

Jusqu'à la moitié du livre, c'est assez prenant, mais ensuite on commence à vraiment tourner en rond. On rejoue les même scène avec une Morgane toujours aussi indécise, Adam fidèle à lui même, Brian effacé, ... Bref on prend les même et on recommence. Trois tomes c'est bien, quatre, est ce que c'était vraiment necessaire... Pourtant, il y a du potentiel, mais pas assez exploité. Donc on verra bien au prochain tome, parce que malgré tout, ben oui, je vais l'acheter... :D

Bon vous l'aurez compris, j'ai pas grand chose à dire sur ce tome... A si, la detective privé (Barbie), est un personnage qui ne m'a pas du tout interessé, une blonde qui n'a pas vraiment sa place ici.

 

faute avoue

 

 

Edition : Milady, poche (20/08/2010)

 

Résumé :

 

Morgane Kingsley, la meilleure exorciste d’Amérique, paie le prix d’une mission qui a mal tourné. La famille de sa « victime » la traîne devant les tribunaux, la Commission la suspend de ses fonctions. Il s’agit d’un complot et quelqu’un semble déterminé à détruire la jeune femme. Une personne ou un démon qui n’hésite pas à lui envoyer de macabres présents… comme cette main coupée. Alors que son persécuteur devient plus violent et se met à semer les cadavres, Morgane n’a pas d’autre choix que de faire appel à son côté sombre pour échapper à ce fou qui a décidé de la supprimer.

 

 

Hippolyte et la racine de millepertuis

Publié dans Le bouquin du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article