La chronique des immortels tome 4

Publié le par Hippolyte

Bonjour tous,

 

Alors non je n'ai pas abandonné le blog, mais en ce moment je suis pas mal prise, donc je n'écris pas et je ne lis pas beaucoup. Du coup, forcément ça a un impact direct et non négligeable sur les publications du blog.

Le crépuscule

 

La chronique des immortels tome 4

 

Bon alors soyons clairs, ce n'est pas le meilleur tome. Il se passe des choses, mais l'histoire n'avance pas bien vite, et par moment l'ennui guette. L'action est concentrée au début et à la fin ou l'on apprend quelques trucs intéressant. Entre temps, Andrej a des réactions absurdes, on a l'impression qu'il ne réfléchit pas, et qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il veut. Du coup, je me suis un peu lassée. Ensuite, lorsque le dénouement arrive, on sait déjà plus ou moins ce qu'il va se passer ou on s'en doute fortement. Pour les quelques révélations inattendues, elles passent presque inapercues, et n'ont pas eu sur moi l'effet escomptées, puisque qu'immédiatement après on retournait dans un récit relativement plat. Je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait tant plus dans les premiers tomes, alors j'espère que le prochain sera un peu mieux. Celui ci se laisse lire, mais est relativement moyen en comparaison des autres. Il n'empêche que des choses intéressantes se produisent et que ces choses risquent d'être très intéressantes pour la suite...

 

chronique immortels 4

 


Résumé :


Victimes d'un guet-apens tendu par d'étranges enfants, Andrej Delany et Abou Doun sont recueillis dans une communauté de tziganes. Andrej croit avoir atteint le but de sa quête. Or ces gens dissimulent un mystère, la séduisante Elena surtout. Et comment lui résister ? Le danger rôde, mais lequel et d'où vient-il ?

 

 

Hippolyte et la racine de millepertuis

Publié dans Le bouquin du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article